Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nina's blog
Nina's blog
Archives
Derniers commentaires
27 janvier 2009

Banane plantée

Ce qui devait arriver arriva, j'ai voulu m'essayer à la fimo "conceptuelle" dont j'observe de magnifiques spécimens sur des blogs de grands polyméristes depuis longtemps. J'aime beaucoup les formes arrondies, les couleurs chatoyantes qu'ils utilisent et je me suis enfin lancée dans une création un peu au hasard, en gardant à l'esprit un dégradé simple et une ligne courbe.  Je suis arrivée à ça, je tiens à préciser que c'est un essai donc évidemment ça ressemble pas à grand-chose et en plus à mon avis je ne vais rien pouvoir en faire, mais ce qui compte c'est que j'ai expérimenté des trucs, laissé libre cours à mon imagination et ça, ça me plaît beaucoup!

banane_plant_e

Publicité
Commentaires
G
en pendentif...rien de plus...sur un petit cordon noir...et il s'appellerai...conceptuel!!<br /> il est juste extra!!<br /> biz<br /> globe
M
Mais si ça ressemble à quelque chose..... j'y vois des petits pois (pas verts... ça tombe bien j'aime pô le vert et j'adore le rouge-orange!!!!) de mon jardin. Et moi, les petits pois, j'adore ça; leur forme d'abord, et puis leur goût aussi !!!!<br /> BRAVO pour cette créa conceptuelle; je la trouve très réussie et fort belle. Bizzzzzzzzz
M
Géniale ta banane, en pendentif ça va le faire .<br /> Je me suis permise de te taguer, à voir sur mon blog.<br /> Bonne fin de journée
S
geniale!!!!!!!!j'adore ca change
M
je suis venue le voir en grand ici car sur le forum je ne pouvais pas ... et oh merveille !! il est suuu^perbe !!!!<br /> <br /> mais siiii tu peux en faire quelque choses !!!!! <br /> Un pendentif ! sa rendrais super ! un collier avec des perles chaude !!<br /> <br /> Sisi faut que tu en fasse quelque chose il est trop beau pour resté au " placard" <br /> Bisous<br /> Mimine
Nina's blog
Publicité
Publicité